Autrement dit, votre nouvel opérateur prend lui-même en charge les démarches administratives liées à la résiliation des services chez votre ancien opérateur. Cette demande se fait naturellement avec votre accord écrit, et n’est introduite qu’après l’installation des nouveaux services.
Il vous est bien sûr toujours possible de résilier vous-même vos services chez votre ancien fournisseur. Si c’est le cas, précisez-le simplement au moment où vous vous abonnez chez nous.
Lors de votre souscription à nos services, vous devrez simplement nous communiquer vos informations Easy Switch reprises ci-dessous.Le nom de votre ancien opérateur
Vérifiez bien toutefois que votre offre actuelle le permette si par exemple vous aviez choisi une promotion avec matériel offert (TV, ordinateur etc…), des frais équivalent à la valeur résiduelle pourraient vous être facturé.
Lors de l’installation, il ne vous restera plus qu’à signer un mandat de transfert (LOA) que notre installateur vous proposera pour que nous prenions le reste des démarches en charge.
Si vous souhaitez effectuer la démarche inverse et quitter Be Cactus pour un autre opérateur, vous devez communiquer votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client Be Cactus, présent sur votre facture ou dans votre espace personnel en ligne. Votre nouvel opérateur prendra contact avec nous pour résilier vos produits.